Magazine

Test de WWE Smackdown Vs Raw 2009 sur Xbox 360

Publié le 18 novembre 2008 par Adobuzz

A chaque année son WWE Smackdown Vs. Raw. Après une édition 2008 réussie mais perfectible, la franchise revient avec WWE Smackdown Vs. Raw 2009. Cette mouture améliore-t-elle la précédente ou est-elle juste une redite à peine réactualisée ? C'est parti pour le test de WWE Smackdown Vs. Raw 2009 de THQ sur Xbox 360.

Ce qui est bien avec WWE Smackdown Vs. Raw, c'est que la franchise ne perd jamais de vue ce qui fait l'essence même du catch : le spectacle ! Les graphismes de WWE Smackdown Vs. Raw 2009 sont toujours aussi spectaculaires, avec des catcheurs plus vrais que nature et une foule d'animations autours des combats. THQ soigne les fans ! Il suffit de poser son regard un peu partout autour du ring pour prendre une claque : public, décors, tout a été incroyablement travaillé.

Au niveau de la prise en main, THQ a revu sa copie. Là où WWE Smackdown Vs. Raw 2008 était un peu hermétique, WWE Smackdown Vs. Raw 2009 se veut accessible. Que l'on bourrine les boutons ou que l'on connaisse déjà quelques enchainements, tout glisse tout de suite. Le fun est donc immédiat ! Cette éditions reprend quasiment tout le contenu du précédent, mais vu la qualité et la richesse de l'édition 2008, on ne va pas faire les difficiles !

Ce qui surprend avec WWE Smackdown Vs. Raw 2009, c'est le nombre de modes de jeu proposé ! Pour les non initiés, on peut un peu se perdre entre les Two-On-Two, les 6-Man et autres Triple Threat... Le mieux est de tout essayer et de voir dans quelle configuration on s'amuse le plus. La durée de vie est donc immense, car avec toutes les possibilités possibles, on ne sait où donner de la tête. Pour n'importe quel passionné de catch, WWE Smackdown Vs. Raw 2009 représente le top. De plus, avec le mode Road To Wrestlemania, on peut se plonger dans le quotidiens de superstars du catch pendant 3 mois : ce plongeon est une vraie immersion dans ce monde de sueur et de paillettes.

Que dire de plus ? WWE Smackdown Vs. Raw est chaque année meilleur, et l'édition 2009 ne déroge pas à la règle. WWE Smackdown Vs. Raw 2009 est pour l'instant le top du jeu de catch sur console. A se procurer de toute urgence !

Riche et spectaculaire, cette édition 2009 est au top. 17/20


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog