Magazine Politique

BVA fait tourner la tête des médias faineants!

Publié le 18 novembre 2008 par Dagrouik

Tout le monde parle d'un sondage BVA qui place Royal à 29% .. alors que la lecture du rapport complet montre des choses bien plus ouvertes... Les médias ne font donc pas leur travail !

Regardez ce résultat du fameux sondage BVA qui passe sur les médias en ce moment :


bva_2.png

Par politesse avec mes amis de la motion C, je n'ai pas cité la perfide mention de BVA qui explique que 38% des sympathisants socialistes ne connaissent pas Benoit Hamon.

Venons-en à la suite : Vous personnellement préféreriez-vous que ce soit Ségolène Royal ou uneautre personnalité qui soit choisie comme premier secrétaire du parti socialiste?

bva_1.png

C'est étrangement simple, le jeu est beaucoup plus équilibré que ne le font croire les médias qui ne parlent que des 29%... parmi les français.

Mais qui choisira au final le premier secrétaire du PS , les médias ? BVA ? les journalistes : non, ce sont les militants !

Et parlant d'électeurs, voilà ce que contient l'analyse par BVA de son propre sondage : les sympathisants du Modem préfèrent Martine Aubry à Ségolène Royal (45% contre 36%).

Etrange non ? ou alors une confirmation de ce qu'on sait : Elle a signé avec le Modem pour gérer Lille....

On verra bien Jeudi et Vendredi, n'oubliez pas d'aller voter.




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines