Magazine People

Michael Jackson : pas de come back mais de gros ennuis

Publié le 18 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Michael Jackson Agrandir l'image

Michael Jackson a promis un retour fracassant sur le devant de la scène. Cela se fait attendre. Les problèmes financiers du King of the Pop en revanche, s'aggravent. Il est poursuivi en justice par le fils du Roi de Bahreïn auquel il devrait 5,5 millions d'euros.

Sale temps pour Bambi. La popstar a dû se résoudre à se séparer de sa propriété de Neverland la semaine dernière. Aujourd'hui, c'est devant la justice anglaise qu'il est attendu. Michael Jackson est en effet poursuivi par le plaignant pour avoir "rompu un accord" avec l'un des fils du roi de Barheïn qui lui avait avancé de l'argent en échange de l'enregistrement d'un album, de la rédaction d'une autobiographie et de sa présence dans une comédie musicale, rapporte l'AFP.

Aujourd'hui, c'est la Haute Cour de Londres qui doit résoudre le "malentendu" entre les deux "amis". En effet, selon Michael Jackson, il n'existe aucun accord. Il affirme que l'argent reçu était un "cadeau".

Ni cheikh Abdulla bin Hamad Al Khalifa, fils aîné du roi de Bahreïn ni Michael Jackson n'étaient présents au tribunal pour ce procès qui doit durer 12 jours.

Paradoxe, le fils aîné du roi de Barheïn affirme avoir voulu aider Michael Jackson à relancer sa carrière quand ce dernier clame son envie de revenir sur le devant de la scène. Mêmes envies mais divergence de points de vue ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine