Magazine Culture

NBC surfe sur l’Obamania en adaptant le livre “Making Friends With Black People”

Publié le 18 novembre 2008 par Nick

Book cover of

Book cover via Amazon

NBC développe une nouvelle comédie inspirée du livre du comique afro-américain Nick Adams, “Making Friends With Black People” (publié en 2006), qui s’intéressera à l’état des relations entre races aux Etats-Unis.

Ce projet produit par Mara Brock Akil, créatrice des deux sitcoms Girlfriends et The Game, et son mari Salim Akil (Soul Food, The Game), qui écrira le script, entend profiter du succès de Barack Obama, fraîchement élu Président des Etats-Unis, et montrer comme celui-ci a changé la voix de la nation concernant le sujet de la race.

Adams s’explique à ce sujet : “Désormais, avec Obama, les gens parlent beaucoup plus de la race. Nous espérons capitaliser sur cette situation et ne pas laisser le dialogue s’estomper… Il faut profiter de l’occasion pour battre le fer tant qu’il est chaud.”

L’histoire de “Making Friends” sera centrée sur deux types -l’un afro-américain, l’autre blanc- qui deviennent de proches amis mais ne partagent pas forcément les mêmes visions. Adams officiera comme co-producteur de la comédie.

(source : Variety)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte