Magazine Insolite

Un siège baquet en guise de fauteuil de bureau!

Publié le 18 novembre 2008 par Chantal Doumont

web-ROC3-5Un siège baquet en guise de fauteuil de bureau!

Fermez les yeux, enfoncez vous dans le baquet, les virages défilent, vous êtes très bien maintenus ... STOP ... vous êtes au bureau !!

Tous les amateurs de sport automobile et les inconditionnels de Need for Speed et Grand Turismo tomberont littéralement sous le charme de ce fauteuil hors du commun. Présenté dans sa version ultra-sportive en alcantara avec son dossier en véritable carbone, ce fauteuil ne laissera pas indifférents vos amis, collègues et clients.

Aussi confortable que sportif, l’assise et le maintien au niveau des cuisses, des reins et des épaules est semblable aux sièges baquets utilisés en compétition. Même l’alcantara est traité anti-feu, c’est pour dire !

Pour peu on se croirait assis dans un siège baquet, au seul détail près : le confort en plus !

 

web-ROC3-6

Un cadeau original pour la fin de l'année !

Ce véritable fauteuil de bureau propose les réglages traditionnels en hauteur et en inclinaison. Le petit détail en plus : la commande d’inclinaison est identique à celle des sièges automobiles.

Ce modèle mixte composé d’alcantara et de carbone est la version la plus design d’une d’une large gamme composée de plusieurs modèles. Si cette version alcantara et carbone est trop « racing », pourquoi ne pas opter pour un fauteuil entièrement recouvert d’alcantara ou bien de cuir (assise et dos).

Le modèle tout cuir est proposé dans plusieurs coloris : beige et jaune en plus de la traditionnelle couleur noire.

Dans les détails, le pied du fauteuil est en métal et doté de cinq roulettes. A noter que les accoudoirs sont disponibles en option pour toutes les versions. 

Modèles proposés :

   * alcantara avec dos carbone 790 euros

   * alcantara 490 euros

   * cuir noir 590 euros

   * cuir couleur (beige ; jaune) 590 euros

   * accoudoirs 59 euros

   * montage 49 euros

Disponible sur le site Passionauto

par JerryG


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Par Anthony Vigne
posté le 06 mars à 19:45

j'adore se siege baquet a roulette mais je croit que ma mere va j'amais vouloir acause du prix mes c pas grave si g mon apparte et que se siege existe encore je me le prendré et celui ke je ve c selui en CARBONE

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine