Magazine Culture

Californication [2x o8]

Publié le 18 novembre 2008 par Lulla

dnes_v2_cali_mini_ban_essai1

Going Down And Out In Beverly Hills //

dnes_v2_poll_stars1


vlcsnap_206496

   Une fois de plus, il ne se passe pas grand chose au pays de Hank Moody, hormis les activités habituelles (baise, baise et rebaise). Une lueur d'espoir survient quand à la fin de l'épisode, Karen annonce à Hank qu'elle a rendez-vous avec Ashby. Peut-être que ça donnera un truc intéressant pour le prochain épisode ? Par ailleurs, je ne sais pas ce que les scénaristes attendent pour faire connaître la vérité à Karen sur la partie de jambe en l'air de Hank et Mia datant de la saison 1. En l'absence de sa femme, Charlie s'amuse avec Daisy. Il réussit même à tenir plus de deux minutes lors d'un rapport. C'est follemment passionnant.

   Allez, à la place, je vous propose de regarder 5 fois de suite cet excellent clip des Red Hot Chilli Peppers pour leur titre Californication. C'est vachement moins ennuyeux et bien mieux ficelé.


// Bilan // Le bilan est censé synthétiser mes remarques sur l'épisode mais vu le peu d'intérêt qu'il comporte et donc le peu de remarques qu'il engendre, il est bien inutile de faire un bilan !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte