Magazine Sport

Eto’o à l’OM???

Publié le 18 novembre 2008 par Naunin

Samuel Eto'o

Dans un entretien accordé à L’Equipe, l’attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto’o, déclare “rêver de jouer à l’OM”. De la part d’un joueur de ce standing, l’info devrait réjouir et enorgueillir n’importe quel supporter du club phocéen. Seulement, et là ou le bas (me) semble blesser c’est quand il poursuit sa déclaration, rappelant au passage qu’il n’est pas qu’un joueur de talent, il est un joueur on ne peut plus prétentieux et imbu de lui-même.

Je cite: (à propos de son envie de rejoindre la Canebière) “En fin de carrière, au moment où mon corps me dira stop (donc quand il ne pourra plus courir…), je jouerai peut être une dernière saison en France”. Affolant . Et il continue, en évoquant son ancien club de Majorque: “Et aussi une saison à Majorque, je leur dois bien ça”. Sa seule présence serait donc suffisante pour réjouir un club, et ce, même s’il se sent incapable d’apporter un “plus” sur le terrain.

Je ne l’aimais pas énormément. Maintenant il me débecte.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naunin 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine