Magazine

Petite histoire à Elle pour s'endormir (debout)

Publié le 18 novembre 2008 par Toutaubord
Un apprenti chagrin du coeur voulu peser ses sentiments pour les offrir.
"bien légers" se dit il !" il faut les marteler, les lester, leur donner du volume!"
Ainsi fait, les porta sur le dos en souffrant jusqu'au portail de fer. Arrivé sur le lieu, les mains sur les barreaux, a vu venir le loup gardien. La bête sélective n'aime pas les appâts, n'entend rien aux louanges. Le fifrelin semblait sincère, elle le laisse la suivre et le guide jusqu'a l'entrée du gite. La porte non fermée a menè l'amoureux vers l'intèrieur ou, sur une marquise, alanguie, son ange était posée.
Devant cette vision, les mots d'amour ne pesant plus, les mots d'excuses n'étant que bruit, l'expédition déclaration devenait un désastre. Le gouffre, celui ou l'on se jette par contenance ou désespoir, semblait la solution mais !!! Un apprenti, on le sait bien, n'a pas la raison d'un bellâtre accompli. Alors , au lieu de simuler une erreur d'aiguillage dans l'acheminement des pièces, le petit con, pour sauver la saison du brame, s'est approché de l'ange, s'est dévêtu complet et s'est permis de déclarer : "mon bel ange,tu as des ailes mais voit! moi j'ai un petit oiseau! Nous sommes donc comme qui dirait faits l'un pour l'autre ?"
La belle, quand même un peu naive , ayant constaté qu'en effet le pignolo semblait pourvu d'un début de voilure (faut-il être bête !?), accepta la marché et, seulement par pitié, se proposa de renoncer à son statut de femme à plumes pour initier l'apprenti volatile au développement de son matèriel de voyage...
Humm! bon!...
Je ne sais ma chère amie comment l'histoire s'est poursuivie car par pudeur j'ai refermé le livre. Mais toi, sent tu du mieux pour tes paupières ? et le sommeil, est-il enfin ton partenaire ?
Demain peut-être, si l'on se voit, je te lirai la suite et te raconterai la scène fameuse ou....
A demain mon ange.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutaubord 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte