Magazine Société

Franck Dubosc à la recherche de sa nouvelle star sur YouTube

Publié le 18 novembre 2008 par Lebuzzquotidien
Vous connaissez sûrement la chaine officielle de Franck Dubosc sur laquelle vous pouvez retrouver un grand nombre de ses sketchs et vidéos d'humour? Aujourd'hui, Franck Dubosc donne rendez-vous à son public sur YouTube dans le cadre d'un grand concours de sketchs en vidéo sur le thème de l'Adolescence.
Le principe de l'opération "Il était une fois... Toi, Public!" est très simple. Comme l'explique Franck sur sa chaine : "Non ne me dis rien... Je le sais. Toi aussi tu as été un adolescent et toi aussi tu as connu des galères! À l'école, avec tes parents, en amour... la vie ne t’a pas toujours épargné. Je sais ce que c'est! Et si tu me racontais tout ça dans une vidéo? Allez ne fais pas ton timide, filme-toi! Lâche-toi, public!"
Chaque semaine Franck Dubosc choisira la meilleure vidéo et invitera le gagnant à venir voir son nouveau spectacle au Palais des Sports du 18 novembre au 4 janvier, ou dans toute autre ville de la tournée. Le réalisateur de la meilleure vidéo parmi les gagnants du concours aura la chance d'aller rencontrer Franck Dubosc dans sa loge après son spectacle.
Alors, comiques de toutes trempes, c'est le moment de vous faire remarquer par votre idole!
Source: Youtube.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine