Magazine People

Angelina Jolie : bouleversée par le souvenir de sa maman, elle fond en larmes devant les journalistes

Publié le 18 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Angelina Jolie Agrandir l'image

Angelina Jolie a perdu sa maman en janvier dernier ; aussi quand un journaliste a évoqué cette épreuve douloureuse, l'actrice n'a pas pu retenir ses larmes.

Lors d'une conférence de presse au sujet du film L'Echange, Angelina Jolie n'a pas pu refouler ses larmes quand un journaliste a évoqué la mort de sa maman, décédée des suites d'un cancer peu avant le début du tournage.

« Elle était vraiment douce et ne se mettait jamais en colère(...) Elle était la femme à laquelle je me rapportais, elle avait cette élégance et cette force de savoir exactement ce qui était juste. » Le tournage de L'Echange a été difficile pour elle, car comme elle l'explique, le personnage qu'elle incarne, une mère dont l'enfant a été enlevé, lui rappelait sa propre maman, prête à tout pour ses enfants.


Angelina Jolie a profité de cette conférence de presse pour mettre les choses au clair quant à son retrait du paysage cinématographique. Si elle veut prendre plus de temps pour s'occuper de ses enfants, elle n'a toutefois pas l'intention de mettre un terme à sa carrière. « Je ne suis pas en train d'annoncer que je prend ma retraite. J'ai une grande famille et beaucoup de responsabilités à la maison et j'ai la chance d'être suffisamment à l'aise financièrement pour ne pas avoir à travailler tout le temps. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine