Magazine People

Tom Cruise et Katie Holmes : leur petite Suri est l'enfant la plus influente du monde

Publié le 18 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Suri Cruise Agrandir l'image

Suri Cruise, l'adorable fille de Tom Cruise et Katie Holmes, est arrivée en tête du classement des enfants les plus puissants du monde établi par le magazine Forbes.

Si Suri Cruise est l'enfant la plus puissante du monde selon Forbes, c'est parce qu'elle est d'ores et déjà une véritable icône de la mode doublée d'une prescriptrice de tendance hors pair puisque de nombreuses mamans se ruent dans les boutiques pour acheter à leurs enfants les vêtements qu'elles l'ont vue porter dans les magazines.

Viennent ensuite aux 2e, 3e et 4e places trois des six enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie, dans l'ordre Shiloh, Zahara et Pax (à 7 ans, Maddox est trop vieux pour figurer dans le classement tandis que les jumeaux Vivienne Marcheline et Knox Leon sont trop jeunes et pas assez présents dans les médias).

Le reste du classement est composé dans l'ordre, de Sam Alexis Woods, fille du golfeur Tiger Woods nommée dans plus de 1100 articles cette année, de Cruz Beckham, le rejeton de Victoria et David Beckham, de Matilda Rose Ledger (fille d'Heath Ledger et Michelle Williams), de David Banda (le petit de Madonna), de Sean Preston Federline (fils de Britney Spears et Kevin Federline) et de Sam Sheen (fille de Charlie Sheen et Denise Richards).

Mesurer l'influence d'un enfant, ce n'est déjà pas terrible, mais le faire en fonction de sa présence dans les médias, c'est encore pire...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine