Magazine Culture

"LOST saison 5" : nouvelle promo événement et les producteurs au micro !

Publié le 18 novembre 2008 par Buzzline

La date du 21 janvier approche à grands pas pour le lancement de la cinquième saison de LOST sur ABC. A cette occasion, la célèbre chaîne dévoilera lord d'une coupure pub de Grey's Anatomy jeudi soir, un clip promo avec des images inédites de la cinquième saison. Comme si cela ne suffisait pas la triple promo est assurée : promo pour LOST, attrait d'audience pour le show du Seattle Grace Hospital et surtout la promo pour le nouveau tube du groupe The Fray intitulé "You found me" qui illustrera les images. Un événement de taille et multiple que nous vous relaierons dès le lendemain.

Et comme une bonheur n'arrive jamais seul, voici en plus du teasing vidéo pour la bande-annonce attendue, quelques nouvelles de Damon Lindelof et Carlton cuse recueillies lors du récent Screenwriting Expo. ATTENTION LEGERS SPOILERS...

Les deux showrunners de la série ont répondu à quelques questions et ont laissé filtrer quelques infos sympathiques :

- Cuse : "Le sous marin va revenir c'est certain. Le démarrage de la saison 5 sera surprenant. Cette année sera également certainement plus axée sur le côté science-fiction".

- Lindelof : "Dès lors où LOST abordera sa sixième et dernière saison, croyez-nous cela va devenir complètement dingue !"

- Lindelof : En ce qui concerne la fin de la série et si toutes les questions trouveront une réponse, Lindelof a expliqué "Parfois, nous présentons des choses qui ne sonnent pas comme des questions pour nous mais que le public perçoit en tant que telles. On se retrouve alors un peu piégé puisque nous n'avons pas vraiment penser y répondre." Lindelof a souligné que bien entendu entendre un rugissement dans la jungle comme la fuée noire sera quelque chose qui trouvera une réponse mais qu'il n'est pas dit que certains points restent dans le flou. Cela dépendra de la personnalité de chacun. L'ensemble sera forcément perçu différement selon sur quoi chacun se sera focalisé.
- Lindelof : "Il existe une ligne infime entre la fin des Soprano et celle que nous avons prévu pour notre série. Il y aura énormément d'explications mythologiques mais notre instinct nous dit que le public est plus préoccupé par le destin de chaque personnage et sur le pourquoi ils ont été amenés ici. Qui va finir avec qui ? Qui va survive ? Qui va mourir ?"

- Cuse : Carlton Cuse a également annoncé qu'un événement extrêmement tragique allait survenir cette saison 5.
- Lindelof et Cuse : Lorsqu'un journaliste a demandé en plaisantant quelle était la meilleure scène du final de saison 6, les deux hommes se sont regardés  et ont répondu en souriant "Cela impliquera le fameux volcan". On ignore si cela était une blague de la part du duo mais cette réponse a suscité beaucoup de réactions (le volcan était déjà évoqué au cours de la saison 3).

Enfin, le public n'en n'apprendra plus jamais sur les DeGroots, mais il n'est pas dit que nous ne les reverrons plus.

Une foule de réponses et d'indications qui ont de quoi nous titiller en attendant cette fameus epromo de jeudi sans oublier la reprise dès le 21 janvier de cette petite merveille qui n'a donc pas encore fini de nous retourner le cerveau...

Teasing "bande-Annonce spéciale de jeudi"

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines