Magazine

FranceAntilles.fr … fin du buzz

Publié le 18 novembre 2008 par Ciscoshow

Tout était là pour bien lancer le site FranceAntilles.fr, les vidéos, le groupe Facebook, … Une fois le site ouvert ce matin, petite déception, mais on s’en doutait. FranceAntilles.fr va devenir payant. c’est à dire que pour lire les articles sur le site, il faudra que tu paies des jetons (ils appellent ça sésames) … 1,50 € pour 24h !!! Le soucis, c’est que comme tout le monde, je ne m’interesse que à quelques rubriques, du coup payer 1,50€ pour lire un article… bah non, ça va pas le faire forcément.

Bref, ce site qui se veut N°1 aux antilles sur l’info, va avoir du mal à attirer des annonceurs si il ne trouve pas un moyen (autres que le buzz) pour attirer des lecteurs (et pas des payeurs !!). La plupart des sites d’infos laissent leurs articles consultables gratuitement quelques jours. ils auraient été bien avisés de prendre exemple sur le 20minutes.fr qui fait juste un carton.

<

p style=”text-align: left;”>On en parle aussi chez Domblog, Jarrycafe et chez fxgpariscaraibes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ciscoshow 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog