Magazine People

Madonna à Britney Spears : "Ne te remarie JAMAIS"

Publié le 18 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Madonna semble prendre à nouveau Britney Spears sous son aile en la "coachant" à sa manière. Dernier conseil en date de la Madone : elle a ordonné à Britney de ne plus jamais convoler...

C'est une source présente lors du passage sur scène de Britney Spears lors d'un concert donné par Madonna qui a révélé l'information.

Les deux femmes ont entamé un duo (qui a plutôt cassé les oreilles que le cristal) et ont pu discuter un peu après le show. On sait que Madonna, sous ses airs de Domina, est très éprouvée de voir que Guy lui oppose un peu de résistance, ce qui l'oblige à avoir constamment à ses côtés un "coach douceur" venu de la Kabbale. Il ne devait pas être là ce soir-là, puisqu'au moment où Britney a demandé à Madonna si elle comptait se remarier un jour, elle a répondu tout net "Non, et tu vas en faire de même. Le mariage ce n'est pas pour les gens comme nous".

La discussion s'est poursuivie ainsi, et le ton de Madonna laissait clairement entendre qu'elle voulait coacher Britney, déjà divorcée deux fois et mère de deux jeunes enfants. "A son ton, on entendait que Madonna se voyait en Britney" confie la source. Et même si depuis leur collaboration de 2003 elles s'étaient éloignées, il semblerait qu'elles se soient à nouveau rapprochées. Une nouvelle collaboration en perspective ou seulement des conseils ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine