Magazine People

Kanye West se compare à la princesse Diana

Publié le 18 novembre 2008 par Benjamin Tolman
kanye west Agrandir l'image

Kanye West, le rappeur interprète du titre 'Stronger', se dit sans cesse assailli par des photographes tout comme l'a été Lady Di qui est décédée des suites d'un accident de voiture en 1997 alors qu'elle tentait d'échapper à des paparazzi. Le rappeur a utilisé cet argument pour se défendre des accusations d'agression d'un photographe à Newcastle, en Angleterre, qui pèsent contre lui.

Kanye a écrit sur son blog: "En dépit de la lumière que je dégage, il y en a qui font tout pour faire ressortir le négatif. Si vous écoutez mes chansons, il est impossible de croire que je peux être un monstre avec tout les messages positifs que je fais passer. N'oublions pas la tragédie qui a touché la princesse Diana. Le problème est qu'on exploite mon image."

Kanye West, qui a déjà été arrêté pour des raisons similaires en septembre à l'aéroport international de Los Angeles, soutient qu'il n'est absolument pas responsable dans cet incident. D'après lui, le photographe n'avait pas l'autorisation de prendre sa photo.

La rappeur a ajouté: "J'ai mis ma main devant l'objectif de son appareil photo pour me défendre. Voilà ce qu'il s'est passé. Lorsque j'ai quitté le club, j'ai été assailli par des paparazzi assoiffés, comme d'habitude. Il a dû croire qu'il avait davantage de droits sur mon espace vital que moi-même donc j'ai mis ma main devant son objectif afin de l'empêcher de prendre des photos de moi. Je ne l'ai absolument pas agressé en mettant ma main devant son appareil! Je pense qu'au pire, l'appareil a dû lui griffer le nez. Je me demande quand est-ce qu'une loi passera enfin pour que l'on nous demande la permission de nous photographier. Ce qui devrait être illégal ce sont les photos prises dans le but d'être revendues."

La star de 31 ans a finalement été libérée sans qu'aucune suite ne soit donnée à l'affaire après avoir été interrogée par la police de Newcastle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine