Magazine Société

La cuisine de Marzi conquiert le Bush.

Publié le 18 novembre 2008 par Herbertlegrandkhan

Mes chères amies, cela fait maintenant plus d’un an que j’ai mis en ligne les fabuleuses recettes de Marzi. Des milliers de gastronomes à travers le monde ont ainsi pu découvrir les merveilles du Bourbonnais : les noix de coco farcies à la choucroute, les rognons de veau melba aux lentilles et le riz au lait au pâté-camembert. La cuisine de Marzi, c’est la quintessence de la tradition française sublimée par une touche d’avant-gardisme.  Or, pendant les dernières vacances, je regardais mollement cuisine TV chez mon père quand je suis tombé sur une adepte australienne des traditions marziesque. Devant l’œil exorbité du caméraman (la caméra aussi était exorbitée mais moins), cette gorgones du désert nous as mijoté des “scones à la limonade, à la crème fraiche avec du cheddar et du parmesan râpé.” Cette information est totalement authentique. J’ai beau avoir une imagination débordante, je n’aurais jamais pu imaginer un truc pareil. (Le cheddar en particulier ne me serait jamais venu à l’esprit.) Je vous laisse méditer sur le bienfait des expériences culinaire en vous souhaitant bon appétit bien sûr.

Linventeur de la recette a été bouclé par la police deux semaines après son invention.

L'inventeur de la recette a été bouclé par la police deux semaines après son invention.

Je ne me souviens plus des détails de la recettes, mais à mon avis, si on mélange tout en vrac dans un plat, cela doit être pas mal.

  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Herbertlegrandkhan 277 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine