Magazine Conso

Nintendo annonce Animal Crossing : Let's go to the city

Publié le 19 novembre 2008 par Ludovik Martin

communiqué de presse officiel Nintendo :

Cet hiver, rendez-vous en ville avec Animal Crossing

Animal Crossing: Let’s Go to the City débarque sur Wii et vous présente Wii Speak son nouvel accessoire !

Les amateurs d’art toys et les fans de kawaï japonais sont sur le pied de guerre : les animaux mignons, enivrants, touchants, énergiques, déprimés ou encore excentriques arrivent en ville, sur Wii ! Animal Crossing: Let’s Go to the City permet aux joueurs de créer une vie rêvée à la campagne, mais aussi d’explorer une toute nouvelle ville ! Découvrez les nombreuses nouveautés du jeu, en particulier le micro Wii Speak vous permettant de discuter avec d’autres joueurs. Préparez votre canne à pêche et créez votre monde Animal Crossing idéal : Animal Crossing: Let’s Go to the City arrive en Europe en décembre 2008.

Véritable monde vivant (le temps s’y écoule en temps réel que la console soit allumée ou non) Animal Crossing: Let’s Go to the City est un jeu de simulation de vie passionnant où vous pouvez contrôler et modeler le monde qui vous entoure, autant en décorant votre maison qu’en créant des constellations dans l’espace. Le jeu commence dans une petite ville tranquille où vous rencontrez beaucoup d’animaux plus ou moins sympathiques et où vous pouvez acheter de nouveaux meubles, du papier peint, des tapis et bien d’autres éléments pour personnaliser votre maison. Vous pouvez également passer votre temps à pêcher ou à jardiner : il n’y a ni règles ni obligations dans le monde d’Animal Crossing… vivez tout simplement vos envies !

Amusez-vous encore plus en ville, où des magasins exclusifs et de nombreux divertissements vous attendent. Sautez dans un bus pour aller voir une pièce de théâtre ou pour vous rendre à Chez Carla, le grand magasin exclusif où des meubles et des objets spéciaux sont en vente pour personnaliser votre maison. Vous pouvez même participer à des enchères ou changer la tête de votre Mii préféré en l’envoyant chez le coiffeur.

Et pour encore plus de plaisir de jeu, Animal Crossing: Let’s Go to the City se déroule en temps réel, ce qui signifie que le temps s’écoule à la même vitesse dans le jeu que dans le « monde réel ». Les joueurs sont ainsi les témoins, et dans le jeu et dans la vie, du passage des saisons, des jours importants, des fêtes telles que Pâques et des jours fériés.

Animal Crossing: Let’s Go to the City est un jeu pour tous qui permet de partager votre vie « Animal Crossing » avec votre famille et vos amis dans le monde entier. Rendez-vous à la poste de votre ville et utilisez la Connexion Nintendo Wi-Fi pour envoyer des lettres et des objets à vos amis. Et pourquoi ne pas leur rendre visite ? Allez dans la ville d’un ami pour explorer son monde « Animal Crossing » ou invitez-le à venir vous voir, quel que soit le pays où il habite !

Pour la première fois sur Wii, vous allez pouvoir discuter avec vos amis. Animal Crossing: Let’s Go to the City présente le nouveau micro Wii Speak, qui permet aux joueurs de communiquer directement dans le jeu lui-même. Ce nouvel accessoire se place sur votre téléviseur, au-dessus de la Wii Sensor Bar, et permet à toutes les personnes présentes dans la pièce de parler avec des amis à distance. Utilisez le micro Wii Speak lorsque vous explorez la ville d’un ami, ou lorsque quelqu’un vient découvrir votre monde. A vous les mille et une surprises des univers d’Animal Crossing, le tout dans un vrai esprit communautaire via la Connexion Nintendo Wi-Fi.

Enfin, que les joueurs ayant déjà créé un personnage sur Nintendo DS dans Animal Crossing: Wild World se rassurent : ce nouveau titre permettra le transfert d’un certain nombre de données vers la Wii ! Votre Nintendo DS vous permettra également de transférer vos personnages vers ou depuis la console Wii de vos amis pour explorer leur monde « Animal Crossing ».

Alors préparez-vous pour une aventure à la campagne et à la ville avec la sortie européenne d’Animal Crossing: Let’s Go to the City, sur Wii, en décembre 2008 !

Connectez-vous sur www.nintendo.fr pour découvrir toute l’actualité officielle Nintendo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovik Martin 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte