Mario Dumont, sur la défensive depuis le début de la campagne, n’a jamais été aussi près de son vrai mérite, de sa vraie valeur en capital politique. Bas dans les sondages, il en est rendu à se départir des responsabilités pour les refiler à sa conjointe.
Celle-ci, semblant certes gentille à première vue, n’est en fait qu’une ombre de servitude envers la bourgeoisie, l’ombre de son mari surtout. Elle défend, sans aucun doute, les mêmes intérêts bourgeois.
Si elle semble très enthousiasme envers les idées mises d’avant par le parti de son mari, ce n’est pas tant par principe que par aspiration à l’égoïsme de l’exploitation bourgeoise. Elle n’a rien de mieux que son mari à nous offrir. Servitude, parasitisme, cul-de-sac…
Est-ce que l’ADQ/Équipe Mario Dumont serait rendu à bon port, Mario aurait-il livrés ses plus décisifs combats? Peut-être que non, mais il manque visiblement de joueurs sérieux, de vison, donc d’avenir possiblement.
Mario a jusqu’ici utilisées la plupart de ses armes, même sa femme, mais pourrait-il nous sortir un autre « papier de viaduc » le 8 décembre?
On verra, on verra…
Cré Mario!