Magazine High tech

Killing Mama, la version gore de Cooking Mama

Publié le 18 novembre 2008 par Guls
Le PETA, un groupe de défense des droits des animaux, a récemment mis à disposition sur son site Internet un jeu en flash, parodie gore du jeu de cuisine Cooking Mama diffusé sur Nintendo Wii.
Dans son communiqué officiel, l'organisation explique que Cooking Mama et les jeux de cuisine en général sont bien trop orientés vers la cuisson de viande animale et oublient de préciser le sang et la violence effectuée envers les animaux pour les mettres dans les assiettes. Le PETA demande que les jeux de cuisine permettent aux joueurs d'effectuer plus de plats végétariens et encouragent les joueurs à contacter Majesco, éditeur de Cooking Mama, afin que de plus nombreux plats végétariens soient présents.
Malgré ce communiqué plein de consensualité, leur méthode de communication ressemble bien à un coup de poing dans le visage de l'éditeur, comme vous pouvez le constater par vous-même ici !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guls 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog