Magazine

I’m on facebook, my life is ending

Publié le 20 novembre 2008 par Gaby

Comme certains d’entre vous on pu le remarquer, je suis désormais sur facebook. En réalité on m’a un peu forcé la main, j’ai cliqué sur le lien mais Mlleeli avait déjà tout préparé. La fin de ma vie était en marche …
I’m on facebook, my life is endingDevendra Banhart - Don't Look Back In Anger (Oasis) (oui c'est spécial :))
Et oui, moi qui il y a une semaine encore voulait un T-Shirt « Je ne suis pas sur facebook et je vous emmerde », je suis passé dans le côté obscure. Maintenant il ne doit rester plus que quelques irréductibles comme le patron de Bebo ou Francis Cabrel. D’un autre côté, comme me le disait Camille l’autre jour, en ayant un blog, ma vie et mes temps libres étaient déjà bien attaqués. Et perdu pour perdu, autant tout tester.
Pour ceux que je n’ai pas encore rajoutés en contact, voici ma page.
Voilà, maintenant je sais qu’en personnage de BD je suis Tintin et qu’en Monsieur/Madame je suis Monsieur Heureux. La classe ! En plus j’étais un fan absolu de cette série de petits livres pour enfants. Mes préférés étaient Monsieur Grand et Monsieur Rapide je crois. J’ai même créé/dessiné mon personnage et écrit une histoire à l’époque. Je pense que c’était Monsieur Nuage –à moins qu’il existe déjà– et il a été publié dans la revue officielle des Monsieur/Madame ! Faudrait que je retrouve tout ça un de ces 4’.
A mon avis, dans une semaine ou deux je n’y irai plus quotidiennement ; mais je sous estime sans doute le pouvoir addictif du truc. C’est marrant un temps, quand on retrouve un gars du collège et qu’on se dit « ah tiens, il est pas mort lui ? Pourtant avec toutes les saloperies qu’il prenait à l’époque … », ou quand on ajoute un ami et qu’en fait il se trouve être un homonyme-sosie de cet ami et que leurs copines respectives se ressemblent aussi beaucoup.
On verra bien.
I’m on facebook, my life is ending
Dans un autre genre, hier soir c’était soirée Erasmus, comme d’hab’, mais je n’ai pas aimé. Je ne saurai dire pourquoi mais ça m’a saoulé. J’ai eu l’impression d’être entouré de cons. Pas mes potes hein ! Je ne côtoie pas de cons, dans la mesure du possible. Mais tout autour de nous, sans être pire ou mieux que les autres soirs, il y avait beaucoup de cons. J’ai enfin compris la chanson phare de Saez.
Je ne comprends pas les gens. Oui, je sais, on est tous différents mais j’ai l’impression d’être encore plus loin des autres que d’accoutumé. Pourquoi ne comprennent-ils pas comme moi ? Pourquoi ne veulent-ils pas voir la vérité en face ? Je sens l’hypocrisie et la connerie partout. À moins que ça soit moi le con, moi qui diffère des idées générales. Je sais pas mais en tout cas ça stagne. Le temps passe trop vite et rien ne se passe. Dans 5 ans on en sera toujours au même point, à faire semblant de rafistoler les problèmes. J’ai envie d’acheter un yukulele et de faire des chansons sur les gens.
Dans sa campagne Sarko avait promis qu’il n’y aurait plus de SDF en deux ans. Aujourd’hui on en est où ? Ça n’avance pas, comme toujours. Et les autres sont pas mieux, à croire qu’ils le font exprès. Je voudrais donner un grand coup pied dans l’ensemble de nos dirigeants pour essayer de les faire bouger. La politique c’est comme l’Orangina, il faut la secouer, sinon le peuple il reste en bas … (oui, vous pouvez la noter :D)
Bref, tout me saoulait hier soir, aujourd’hui aussi d’ailleurs, mais facebook a dit que j’étais Monsieur Heureux alors je vais essayer de faire honneur à mon statut demain. Allez, on se motive …

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte