Magazine

Coms du 20/11/08

Publié le 21 novembre 2008 par Angelita

A Frannso, le coup du Père Noël ou la petite souris, je ne considère pas ça comme des mensonges. Même si j’ai bien été déçue lorsque l’on m’a dit que cela n’existait pas. Pour moi, c’est simplement une manière de faire des fêtes une magie encore plus belle. Au lieu de raconter un mensonge, je préfère me taire et m’en sortir toute seule.

A Michel, le coffret parfumé est toujours une super idée. J’aime beaucoup le Ricci et le Burberry comme coffrets. L’école va mal et de plus en plus. La pétition n’est pas signée par toutes les organisations, surtout celles de droite. Je me demande ce qu’ils peuvent trouver à toutes ces réformes qui entraînent une régression. Comme je le disais chez AC, la mise en place de la nouvelle 2° est difficile, les lycées n’ont aucune info, les organisations de parents d’élèves non plus, donc ils ne peuvent pas relayer. Cela se fera comme toujours à la rentrée et ce sera difficile de se mobiliser contre ce qui a été voté. Je me sens concernée par tous ces sujets, comme jamais auparavant. Mais, c’est sûrement parce que je m’oppose à tout ce qui vient de ce gouvernement. Pour le moment, à gauche, ce n’est pas mieux. Parlons, écrivons, agissons pour nous tous.

A Aurélie, nous sommes différentes sur ce points. Je ne crois pas en Dieu. Ah, les belles miniatures de parfums, j’adore.

A AC, après ta dernière note, je pensais que cela pouvait t’intéresser car l’heure est grave, tu t’en es rendue compte. C’est marrant, j’ai reçu un mail de tu sais qui dans la famille Sand.

A Sounie, nous avons les mêmes idées sur ça. Par contre, j’ai remarqué hier lors de son interview qu’il les méprise profondément, il n’a aucun respect pour les profs. Alors soutenons-les.

A Manu, c’est clair ce que tu dis. Que ce soit l’école, la sécu ou tout le reste : ce sera à  deux vitesses : pour les riches et les pauves.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte