Rien ne va plus entre Lindsay Lohan et son amoureuse Samantha Ronson. Les deux jeunes femmes se sont disputées lors d’une soirée à Londres et en sont même venues aux mains...
Samantha est entrée dans une rage folle lorsqu’elle a aperçu Lindsay en train de danser et carrément de flirter avec son ex petit ami, Calum Best. Cette dispute est survenue mardi soir, dans la boîte de nuit londonienne Boujis, devant plusieurs témoins : « Sam avait bu pas mal de cocktails, et était peut-être un peu trop émotive. »
« Elle s'est approchée du couple et leur a demandé ce qu'ils étaient en train de faire », déclare la source. « Les deux jeunes femmes se sont alors mises à se hurler dessus et se sont empoignées. Calum a même dû les séparer ».
Tout le monde les regardait mais qu'importe, Samantha était trop jalouse puisque c’était la deuxième fois que Lindsay et Calum se voyaient cette semaine.
Bien que Lindsay et Samantha sont parties ensemble de la soirée, elles auraient continué de se disputer dans leur chambre d’hôtel et Lindsay est sortie seule dans les rues de Londres, avant de rentrer, calmée. Les deux jeunes femmes se seraient ensuite réconciliées.
Ouf, on a encore frôlé la rupture !