Magazine People

Laurence Ferrari : son journal est bon selon Etienne Mougeotte

Publié le 21 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Laurence Ferrari Agrandir l'image

Pour Etienne Mougeotte, l'ancien numéro 2 de TF1, le journal de 20 heures de Laurence Ferrari est bon, contrairement à ce qu'affirment les mauvaises langues.

Exception faite de la plupart des lecteurs de News de Stars, tout le monde aime Laurence Ferrari, et tout le monde la défend.
Après Jean-Pierre Pernaut plus tôt dans la semaine, c'est au tour d'Etienne Mougeotte, ancien numéro deux de TF1, de prendre sa défense sur l'antenne de France Inter.

"Connaissez-vous des gens qui commencent sans avoir besoin de s'habituer, de se régler ? (...) Les réglages sont faits et elle est installée. En plus, son journal est bon", a déclaré Etienne Mougeotte avant d'ajouter : "Je pense que c'est le bon choix".

Par ailleurs, l'audience du 20 heures de Laurence Ferrari remonte enfin. Entre lundi et jeudi, Laurence Ferrari a réalisé 31,3% de parts de marché, rassemblant en moyenne 8,1 millions d'entre vous chaque soir. S'agit-il des premiers signes d'une stabilisation de ses audiences ?

C'est ce qu'espèrent TF1 et Laurence Ferrari, qui n'avaient plus connu de telles audiences depuis la mi-octobre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine