Magazine High tech

Video Games Live à Paris le 18 décembre : la playlist

Publié le 21 novembre 2008 par Onigiri

Paf, allez, j’ai 5 minutes devant moi, alors j’en profite pour vous offrir une info toute chaude de ce soir qui vient de tomber dans ma boîte mail. Je suis comme ça, moi, j’aime bien vous faire plaisir. Avouez que je vous gâte, hein ?

Vous n’ignorez donc pas que Video Games Live, le fameux concert de musiques de jeux vidéo, passe à Paris le 18 décembre prochain. Et vous saviez sûrement aussi que le site réalisé pour l’occasion proposait aux internautes de voter pour la musique qu’ils voulaient entendre, histoire de ne pas payer sa place pour se taper uniquement des musiques qu’on ne connaît ou n’aime pas. Ça se comprend, hein ?

Bon, ben figurez-vous que ça y est, les votes sont terminés, et la playlist du concert est connue. Allez, j’arrête de vous faire languir, la voilà :

* Arcade Classic
* Metal Gear Solid
* God of War
* Space Invaders
* Beyond Good& Evil
* Civilization IV
* Final Fantasy
* Metroid
* Zelda
* Kingdom Hearts
* Sonic
* Warcraft
* Starcraft II
* Guitar Hero
* Halo
* One-winged
* Castlevania

Vous savez donc à quoi vous attendre. Personnellement, j’aime bien la liste, mais ça doit surtout être parce que j’ai voté pour pas mal des morceaux qui s’y trouvent (oui, j’ai des goûts complètement conventionnels et absolument pas originaux, mais j’assume parfaitement).

Alors pour ceux qui comptent y aller, sachez que vous m’y trouverez, pour peu que vous vous donniez la peine de me chercher un peu. Pour ceux qui ne viennent pas, dommage, U FAIL, L0L… Non, plus sérieusement, d’une part je vous prépare un petit compte-rendu sympa, mais aussi et surtout, sachez qu’un CD regroupant quelques titres interprétés par l’orchestre de Slovaquie va sortir le 9 décembre prochain. Donc vous pourrez toujours vous l’écouter le 18 au soir, en imaginant que vous y êtes. Oui, c’est triste.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onigiri 63 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte