Bon, là, je me vautre dans l’égotisme le plus complet, je vais faire un article improvisé écrit en trois secondes et demi pour expliquer que je suis débordée. En fait, j’ai cru naïvement qu’à partir de cette semaine, j’aurais plus de temps mais j’ai un nouveau dossier à gérer, le genre de dossier que tu récupères quand tout est à faire, qu’il y a des embryons d’idées mais rien de concret. Fuckin life. Enfin, je dis ça mais je préfère avoir du taf que venir pour rien alors que je serais si bien dans mon lit au chaud.
Mais je pense que tout n’est question que d’organisation. Donc je vais mieux m’organiser pour plus d’articles qui dépotent. Non parce que le truc, c’est que j’ai des milliaaaaaaaaaaards d’idées tant mode, beauté, sexo, counneries, pétasseries… Mais j’ai pas le temps et ça m’énerve. En plus, j’ai une idée de mini concours avec un mini lot mais je sais pas comment l’amener. J’aurais bien une idée mais je me demande si ça n’implique pas trop de temps par rapport au lot à gagner, alors je sais pas… C’est vraiment un mini concours plus pour le fun qu’autre chose. Ma vie est d’un compliqué… Puis j'ai de grands projets de vie aussi. 2009 va être l'année carrefour. Enfin, je dis ça tout le temps mais j'aime être optimiste sur le futur.
Puis tiens, j’ouvre le bureau des doléances (mais pas trop des vraies, j’ai dit qu’on était glam et glitters tendance bisounours, ici) :
- il pleut trop souvent
- y a plein de filles qui ont la même veste en cuir que moi
- ça m’énerve qu’on ruine mon boulot en faisant mal le sien
- je vais partir dans la pub mais si quelqu’un connaît une agence où on n’est pas obligés de prendre de la drogue, ce serait mieux. J’aime pas la drogue, ça fait une sale peau.
- D’ailleurs, d’où j’ai un bouton sur la joue alors que je suis une zone T ?
- faut que j’aille chez le coiffeur mais j’ai pas le temps
- j’ai un week-end chargé (ménage et tout) et j’ai mes règles qui arrivent tout doux donc demain, je passerai l’aspi plié en deux en maudissant mes ovaires.
- je me suis irritée les aisselles avec la crème dépilatoire (je suis très forte). Ce qui aurait été anecdotique si je n’avais pas fini mon déo bille sans alcool et mis celui avec alcool pour sentir bon de sous les bras. J’ai pleuré.
Si t’as des doléances, c’est open bureau des plaintes aujourd’hui, youpi !