Magazine Insolite

L'amant de Cindy McCain !

Publié le 22 novembre 2008 par Chantal Doumont

cindy johnL’amant de Cindy McCain

Quand le National Enquirer publie une nouvelle, on doute toujours de sa véracité. Pourtant, c’est ce magazine qui est reponsable de la chute du candidat démocrate à la présidence John Edwards quand il a publié l’histoire de sa maîtresse et du bébé.

A cette époque, Edwards avait nié, sa femme l'avait appuyé, mais elle ne vit plus avec lui et la carrière de l'aspirant à la Maison Blanche est au point mort.

C’est également ce même magazine qui a ébruité les aventures du gouverneur de New York, Elliot Spitzer avec une prostituée (Ashley Dupre) à 5000$ l’heure l’hiver dernier.

Le National Enquirer a également parlé d'une aventure amoureuse extra-conjugale pour Sarah Palin, mais la nouvelle n'a jamais été confirmée.

dino
Or, quand le National Enquirer arrive sur le marché avec, en première page, une photo de Cindy McCain et son amant, tout le monde est resté sidéré. Même John McCain qui a vu la photo en même temps que les autres au lendemain des élections, était sonné. La nouvelle est arrivée à un mauvais moment, mais le directeur a déclaré qu'il a attendu au lendemain du scrutin pour publier la nouvelle. Il ne voulait pas nuire au candidat républicain.

A 72 ans, l’humiliation est à son comble pour John McCain. L’affront est de taille, la pilule ne passe pas. Perdre une élection et apprendre les infidélités de l'épouse adorée en l'espace de 24 heures, c'est dur pour le système nerveux.

L’amant de Cindy 54 ans, est Dino Castelli 56 ans, un vendeur d’autos usagées. La relation entre Dino et Cindy est de l’histoire ancienne puisqu’elle date de trois ans. Les rencontres se passaient dans le lit conjugal de Cindy et John à leur appartement à Phoenix, Arizona alors que McCain était à Washington à travailler. En plus de Phoenix, le couple Dino et Cindy possède une maison à Coronado, Californie.

Durant la campagne électorale, Cindy a fait très attention et Dino a été tenu éloigné d’elle par le service de sécurité du Parti Républicain. Les journalistes politiques savaient, mais on se montrait prudent. Sortir la nouvelle avant les élections aurait été suicidaire pour n'importe qui d'entre eux.

Maintenant que l’aventure est révélée au grand jour, le public s’interroge à savoir si McCain savait que sa tendre épouse le trompait depuis des années. L’entourage prétend qu’il se doutait de quelque chose c’est pourquoi il n’avait jamais été capable de dire combien de résidences il possédait.

McCain et Cindy sont mariés depuis une trentaine d’années. Quand il l’a rencontrée, il avait une quarantaine d’années, était beau comme un dieu et bardé de médailles de guerre. La jeune reine de beauté de 18 ans est follement tombée amoureuse de son héros. Pour elle, il a divorcé et quitté ses enfants. L'épouse numéro un avait eu beaucoup de peine, mais Cindy s'en fichait. Elle était riche et puissante, elle pouvait se payer ce que bon lui semblait. Même un mari.

Ils se sont aimés, mais avec l’usure du temps, elle a réalisé que son beau héros était vieux, malade, bougon et manquait d'énergie. Quand elle a rencontré Dino, elle n’a pas hésité une seule minute à lui tomber dans les bras. Pourtant, à côté de McCain, Dino ne fait pas le poids.

Bien des rumeurs, vraies et fausses ont circulé sur la belle blonde. Cindy Hensley est connue dans toute la ville de Phoenix. Sa famille est très haut placée. Le groupe Hensley et l’un des plus importants distributeurs de pière Anheuser-Busch aux Etats-Unis, connu notamment pour sa Budweiser.

Parmi les rumeurs, l'adoption en 1991 d'une fillette dans un orphelinat du Bangladesh, Bridget, devenue le quatrième enfant du couple (le septième du sénateur). La rumeur veut que Bridget soit le fruit d’une union adultère de McCain avec une Noire.

C'est aussi à cette époque qu'elle a suivi une cure de désintox et est entrée dans le mouvement des N.A. Cindy confessait sa dépendance aux analgésiques qu'elle ponctionnait dans les stocks d'une organisation humanitaire qu'elle dirigeait. Les années 90 sont à oublier pour la famille.

Pour les McCain, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine