Magazine

Cards off

Publié le 22 novembre 2008 par Zebiz Net

Basée sur un principe de réduction des coûts pour chacun des acteurs de l’e-commerce, CARDS OFF offre un modèle économique nouveau et innovant favorisant individuellement chacun des utilisateurs du service, et cela sans impacter à aucun moment la sécurité de chacun.
CARDS OFF garde cependant un modèle économiquement stable pour garantir une pérennité du service et l’ajout permanent de nouvelles fonctionnalités.

Cardsoff supervise la transaction "de la commande à la livraison"

La commande
Un réseau de sites marchands, de commerçants et de services sont affiliés "Cards Off". Ce réseau est compatible avec notre système. Il suffit de cliquer sur le bouton correspondant ou de présenter son badge électronique d'identification pour valider la transaction commerciale.

La livraison
La transaction terminée, Cards Off transmet au site marchand, en dehors de l’internet et en point à point, l’adresse réelle de livraison. Des transporteurs accrédités Cards Off assureront cette livraison et utiliseront le terminal validant votre badge d'identification électronique, garantissant ainsi la sécurité de la livraison.

La validation financière
Vous validez votre panier et choisissez Cards Off pour sécuriser votre transaction commerciale. Cards Off initie alors une demande de paiement via le réseau bancaire et ses processus sécurisés. Cette étape capitale de validation des achats et de transfert de sommes se fait hors internet en s’appuyant sur l’expertise des banques en la matière.

Après confirmation du succès de la livraison, grâce au code secret unique généré pour cette transaction et à votre badge électronique d'identification, Cards Off crédite le compte du site marchand. Là encore, Cards Off s’appuie sur le réseau et l’expertise bancaires pour mener à bien cette étape de manière sécurisée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zebiz Net 36 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte