L'acteur d'origine canadienne Kiefer Sutherland a révélé qu'il emménagerait à New York dès que son rôle dans la série d'action '24 Heures Chrono' viendrait à disparaitre car il préférait le rythme de vie de la Grosse Pomme.
Kiefer a déclaré: "Les New-Yorkais possèdent un côté sexy extraordinaire. Tout le monde a un but, personne ne tourne en rond. Je pourrai me promener dans les rues avec mes amis et je serai le seul à m'arrêter pour observer les lumières. Désolé, c'est mon côté canadien."
L'acteur de 41 ans, qui sort actuellement avec Siobhan Bonnouvrier, la directrice new-yorkaise du style du magazine Allure, ne sait pas encore quand il pourra réaliser son rêve de déménagement.
Il a en effet expliqué: "En fait, nous n'avons pas encore tourné la saison parfaite de '24 heures Chrono'." Il a ajouté que la série faisait l'éloge de la violence, de la torture et était orientée vers une politique anti-conservatrice.
Il a dit au magazine Vogue pour hommes: "Nous avons eu le premier président afro-américain de l'histoire de la télévision et nous l'avons fait arrêter. La série ne prône en rien le conservatisme."