Magazine Internet

Make me Super... ou la recette d'un buzz énorme... une source d'inspiration touristique ?

Publié le 22 novembre 2008 par Pierre Eloy

Ce jeu est partout... il est ludique, il est Humanisant, il est simple, il est partageable donc viral et... il est business.

Je ne suis pas un pro du marketing, mais ne trouverait-on pas dans le jeu en ligne de Kodak, Make Me Super, une excellente recette pour faire la promotion d'une région touristique, surfer sur une thématique virale appliquée au tourisme ? Qu'en pensez vous ? Ce n'est pas le seul jeu en ligne de ce type bien sûr, mais sur une seule page ici, Kodak vous propose un jeu sympa et surtout des produits personnalisés en "live" avec votre photo... quand on parle de "boucler la boucle commerciale... pas incitatif pour un cadeau de Noël ça ? 

Voir la vidéo de ma dernière urgence pour sauver le monde..!

Prenez 10 minutes pour mettre la tête de votre président, votre directeur et lui envoyer... cela sera considéré comme un moment de veille e-tourisme concrète :) : www.makemesuper.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierre Eloy 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines