Magazine Asie

Bento&co.; on ouvre !

Publié le 22 novembre 2008 par Thomas Bertrand

La boutique des boîtes à bento

Voilà, la boutique Bento&co est ouverte. Bento&co vous propose des boîtes à bento et des accessoires dérivés. On s'est demandé jusqu'au dernier moment si on allait pas garder ça pour nous, et puis finalement on se rend compte que maintenant, ce n'est que le début...
Quelques remarques rapides car il est déjà tard au Japon :

-La journée avait bien commencé avec un passage sur France Inter dans l'émission "Allô la planète". Une radio pour le jour de l'ouverture, c'est plutôt pas mal.

-La matinée s'est vraiment bien terminée avec la vente de 6 boîtes à bento à des Françaises venues faire un peu de tourisme au Japon et qui logent à Kyoto dans une des maisons de l'agence Vivre le Japon. Lors de notre rencontre, elles m'ont dit être intéressées par des bento. Paraît-il que désormais, beaucoup amènent leur déjeuner sur leur lieu de travail, en France (pouvoir d'achat ?). Chouette, ça tombe bien.
Alors un peu comme une réunion tupperware, on a fait une réunion Bento&co.

Bento-boulot

Quelques mots sur Bento&co:

-Les produits, c'est sur la page shop que ça se trouve !
-Les catégories vont évoluer et seront plus compréhensibles une fois que l'on aura élargi notre gamme de produits.

-Le paiement se fait via Paypal. Dernièrement, il semble que Paypal soit plus sévère sur les vérifications des cartes de crédit et ce, afin d'éviter les achats frauduleux. Sur plusieurs forums de sites marchands, la grogne monte : de nombreux clients se verraient dans l'impossibilité d'effectuer un paiement avec leur carte. Cela est surtout vrai si on paye avec une carte alors que celle-ci est déjà relié à un compte Paypal. Dans ce cas, il suffit simplement d'accéder à son compte pour simplifier le paiement. Et dans tous les cas, créer son compte Paypal permet de s'implifier ses achats sur le net. J'en parle dans les conditions de vente.

-Il y a une grosse exclusivité dans les produits, un bento Goldorak. Il sera en vente le week-end prochain, il n'y en a qu'un et il est tout simplement magnifiquement rétro !

-Les frais de port (par avion, en tarif économique SAL), sont offerts à partir de 75€ d'achat.

-Et bien entendu, c'est ici que je vous tiendrai au courant des nouveautés et que j'attends vos remarques.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomas Bertrand 461 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog