Magazine

Prévisions astrologiques n° 41

Publié le 23 novembre 2008 par Porky

Tout étant à peu près redevenu normal dans l’observatoire d’astrologie porcine, profitons-en pour déguster les prévisions que les cochons devins ont lu dans le ciel pour la semaine qui vient. Nos astrologues ayant renouvelé leur matériel, (compas neufs, règles enfin droites, lentille de lunette astiquée –depuis le temps…- rapporteur entier) vous pouvez désormais être sur(e)s que leurs prédictions sont fiables à cent pour cent. Heu… Disons, 99,99 %.

Certains lecteurs nous ont demandé pourquoi les cochons devins n’utilisaient pas l’informatique pour affiner leurs prédictions. Bonne question que nous n’avons pas encore eu le temps (ni franchement l’envie) de leur poser. Mais promis, vous aurez la réponse bientôt. (Si nous n’avons pas déclenché une nouvelle révolution en prononçant le mot « ordinateur ». Ils sont parfois un peu réacs, nos astrologues porcins. Cela dit, ont-ils tort quand on voit ce que certains font de cette science admirable ?...)

Voici donc les nouvelles prévisions pour la semaine. Qu’elles vous soient douces. (Ou pas trop amères à avaler.)

BELIER : Vous avez eu tendance à glander cette semaine, disent les cochons devins. Et bien c’est fini ! Voilà venue l’heure de vous remettre au boulot, et dare-dare, parce que votre ciel se couvre méchamment. Ce que vous n’avez pas fait auparavant DOIT être effectué dans la plus grande urgence, sinon la tempête professionnelle annoncée la semaine dernière va se renforcer et finir en ouragan force 230. On vous conseille donc de faire profil bas et d’abattre la besogne. Rien à dire dans les autres domaines.

TAUREAU : Vous aussi, c’est fini le glandage. Vous avez eu votre semaine de détente tranquille mais il faut songer maintenant à redescendre sur terre et à reprendre contact avec la réalité. Quelle est-elle, cette réalité ? Marasme, morosité et ennui. Le moins qu’on puisse dire, c’est que vous n’êtes pas gâté(e) cette semaine. Bon, courbez les épaules, ouvrez un parapluie et dites-vous bien qu’un orage s’achève toujours. Cela dit, évitez de donner des gifles, on risque de vous les rendre sur le champ.

GEMEAUX : Vous serez toujours soumis(e) à un stress infernal dans le domaine professionnel. Vous aurez beau vous débattre comme un beau diable, vous ne verrez pas la fin de vos obligations. Mais la semaine ne sera pas si affreuse que cela, quoi qu’on puisse en penser. Un problème d’intendance se règlera vendredi. Cela dit, vu votre ciel astral, cette fin de problème peut aussi être le début d’un autre. A voir…

CANCER : C’est nettement moins bien que la semaine dernière, sans non plus être catastrophique. Mais Vénus ne vous aime pas beaucoup en ce moment d’où une perte de vitesse en ce qui concerne la séduction. Par contre, Mars vous a à la bonne et vous procure vitalité (un peu excessive, peut-être). Profitez-en pour accomplir toutes les tâches em… que vos avez laissées de côté.

LION : Ciel identique à celui de la semaine précédente. Les cochons devins continuent à vous recommander la prudence dans vos relations familiales et la patience dans les autres domaines. Vénus vous apprécie moins cette semaine alors prenez garde aux entourloupes amoureuses. Mais Mercure est toujours de votre côté. Veinards…

VIERGE : Oh, que c’est gris tout ça. Pourtant, vous bénéficiez de bons aspects mais un Mars retors vous en veut et contrecarre l’influence des autres planètes. Vous ressentirez de l’agressivité envers votre entourage, disent les cochons devins qui, en outre, vous recommandent de vous défouler par écrit. Car le nombre de choses qui risquent de vous énerver cette semaine est assez important. Pas de panique : ce n’est qu’un mauvais moment à passer.

BALANCE : La semaine qui vient de s’achever était faite de routine et de fatigue coutumières. Celle qui s’annonce ne va pas changer grand-chose à la situation. Vous serez très pris(e) sur le plan professionnel, bien plus que vous ne le désirez. Attention à la fatigue de cette fin d’automne. Les cochons devins vous conseillent de prendre des vitamines, vous allez en avoir besoin. Sinon, le reste est assez positif, une rentrée d’argent est en vue en fin de semaine. Depuis le temps que vous l’attendez…

SCORPION : Cette semaine ressemblera à peu de choses près à la semaine précédente. Rien de particulier à l’horizon, sinon toujours des menaces sur votre santé. Jupiter continue de vous protéger mais il commence à se lasser alors profitez un maximum de la douceur du foyer parce que ça risque de se gâter en fin de semaine. Les autres domaines ne sont pas aspectés et restent donc parfaitement neutres.

SAGITTAIRE : Et bien c’est vous qui gagnez le rouge cette semaine ! Accord parfait dans tous les domaines. Votre vitalité est au maximum et vous avez tous les atouts en main pour réussir ce que vous entreprendrez. Alors n’hésitez pas, foncez, le ciel vous favorise outrageusement. Prenez garde néanmoins à ne pas faire une overdose de vitamines.

CAPRICORNE : Un peu de fatigue physique en vue qu’il va falloir écouter si elle commence à crier trop fort. Votre ciel est relativement dégagé à part ça, sauf dans le domaine professionnel où il faudra vous méfier des ragots et potins et des gens qui se prétendent parfaits et indispensables. N’hésitez pas à leur répondre que les cimetières sont pleins de gens indispensables. En général, ça calme assez vite. Et puis prenez du recul sur tout ce qui peut vous agacer. Mercure vous protège et vous aurez l’esprit vif et la langue acérée. Utilisez ces armes dans tous les domaines.

VERSEAU : Mars vous ennuiera encore pendant les trois premiers jours de la semaine, vous rendant nerveux/se, excité(e) et ch… comme la pluie. Heureusement, jeudi, tout devrait rentrer dans l’ordre avec une Vénus rayonnante qui vous donnera une séduction irrésistible. Attention cependant dans le domaine professionnel, Mercure semble vouloir vous mettre des bâtons dans les roues et vous rendre moins performant(e). Ce qui risque de vous créer quelques ennuis. A bon entendeur…

POISSONS : Semaine plus agréable que la précédente, affirment les cochons devins. (NDR : ça ne pouvait guère être pire.) La prudence est toujours de mise dans tous les domaines mais vous pouvez vous relâcher quelque peu sans pour autant faire ou dire n’importe quoi. Jupiter et Mars sont toujours fâchés contre vous mais Mercure arrive désormais à les contrer. Vous aurez de l’esprit, mais sachez en faire bon usage…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte