Magazine Insolite

Un homme de 240 kg met en vente son calendrier nu

Publié le 23 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Etats-Unis Agrandir l'image

Memphis, Etats-Unis - Suite au succès de son calendrier 2008, un homme de 240 kg qui se fait appeler Chubby Mickey, comprenez "Mickey le Dodu", a décidé de poser nu pour son calendrier 2009.

Cet homme de 29 ans possède son propre site internet sur lequel il apparaît nu ou demi-nu. Il a fait ces photos dans le but d'en faire un calendrier.

"Je me sens sexy et attirant donc c'est comme ça que j'agis", raconte Mickey, de Memphis aux États-Unis. "Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas poser sur des photos comme n'importe quel autre homme."

Ce conseiller financier vend ses calendriers pour 14.99 dollars (soit environ 12 euros). "C'était assez naturel de poser pour le calendrier. En fait, c'était libérateur", raconte Mikey qui apparaît notamment en taureau en colère (sur la photo du mois de mai) ou avec un bonnet de Père Noël (pour décembre).

Son calendrier a pour but de redonner confiance aux personnes qui ne rentrent pas dans les stéréotypes véhiculés par les médias. "Les gens devraient apprendre à s'aimer comme ils sont", dit-il. Mickey fait tous les jours de la gymnastique et de la natation, mais est capable d'avaler trois pizzas au cours d'un même repas.

Il prépare pour l'année prochaine une vidéo : "Comment vivre sainement avec un surpoids". En parallèle, il travaille déjà sur le calendrier 2010, dans lequel il prévoit de poser nu à nouveau mais avec d'autres membres de sa communauté "Chubby Chaser".


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par sarah
posté le 12 mars à 16:49
Signaler un abus

C'est quand même dégeulasse de se faire montré nu sur un calendrier i doi avoir onte

Par sarah
posté le 12 mars à 16:49
Signaler un abus

C'est quand même dégeulasse de se faire montré nu sur un calendrier i doi avoir onte

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine