Magazine Emarketing

La croisade de Leclerc.

Publié le 23 novembre 2008 par Sylvestreb
Les supermarchés Leclerc récidive et font une nouvele fois des vagues.
Après les médicaments que le groupe voulait vendre moins cher, l'agence Australie s'attaque aux concurrents direct de Leclerc et compare les prix.
Cette méthode comparative est généralement peu utilisé en raison des risques de procès intentés par les concurrents.
Leclerc a réussi à obtenir le feu vert de l'ARPP mais de justesse.
Et donc on obtient un spot qui fait une moyenne de prix d'un produit qui se trouve toujours moins cher chez Leclerc.
Plus d'infos sur Quiestlemoinscher.com

Pub Leclerc Qui est le moins cher ?
envoyé par alainrx8
Agence: Australie, Paris.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte