Magazine Emarketing

Point de la semaine

Publié le 23 novembre 2008 par Degusto75

Petit à petit, l’entrepreneur fait son entreprise

Sophie et moi sommes très satisfaits de notre semaine, nous avons avancé sur de multiples points :

Je vous en parlai dans un précédent article, le nom de domaine est un véritable casse-tête. Nous avons finalement pris notre décision et lundi matin, il sera déposé.

Dans la foulée, nous avons pu lancer le développement du logo. Nous travaillons avec DigitalCube pour la réalisation du graphisme, du logo et pour la réalisation du site. Ils nous ont livré des logos supers sympas dès jeudi. Après nos différents commentaires, ils nous ont proposé des logos modifiés le jour même. Nous en avons 3, 4 qui nous plaisent vraiment et le choix va être difficile. Le week-end va être court pour choisir!

Nous avons continué à voir des banques, cela est très constructif, elles sont intéressées par le projet, mais le délai du montage d’un prêt est plus long que prévu.

Ah oui, j’allais oublié, nous avons eu une coupure Internet de 2 jours. Nous avons positivé, et cela a été l’occasion de travailler sur les produits, les fournisseurs et les dossiers à traiter off-line. Nous avons maintenant tout ce qui nous faut à notre local, et dès lundi, nous travaillons depuis nos bureaux.  Lorsque je dis tout ce qu’il nous faut.., il restera quelques étagères à installer, une alarme à mettre…

Jeudi, j’ai mangé avec un ami qui m’a apporté des idées intéressantes comme …. chuuuttt, on nous regarde. Et l’après midi, j’ai retrouvé un ancien prof

:-)

Nous avons aussi certainement trouvé notre logiciel de gestion commerciale et de comptabilité. Aujourd’hui, Sophie est allée au Salon de l’emballage et a identifié quelques produits intéressants.

Bref, une semaine comme on aimerait en avoir chaque semaine !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte