Magazine Médias

Quand Raphaëlle Ricci critique sévèrement les profs et les candidats de la star Academy 8

Publié le 23 novembre 2008 par Fredbkk
La cuvée de la Star Academy est « consternante », l’ancien membre du jury Raphaëlle Ricci n’y va pas par quatre chemins lorsqu’elle parle des candidats et des professeurs de l’édition 2008.
Voici ce qu’elle écrit sur son blog : "Je trouve le casting des élèves de cette année assez mauvais (…), les minikeums rebelles à 2,7 centimes d’euros qui ne mettent pas une note juste ou en place, ne m’intéressent pas"... Plus loin, l’ancienne prof d’expression scénique s’en prend également aux formateurs : "Quand les élèves s’embrouillaient entre eux, ce n’était déjà pas si simple, mais si les profs s’y mettent aussi, ben je suis bien contente d’être partie !"
Selon Raphaëlle Ricci le concept de l'émission s'essouffle. Il est vrai que si l’on analyse le taux d’audience depuis 2007 les chiffres abondent en son sens. En effet, la star n’a cesse de perdre des téléspectateurs depuis le début de l’édition de 2007. Serait-ce donc l’émission de trop ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fredbkk 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines