Magazine Football

Valbuena indisponible mais pour combien de temps ?

Publié le 23 novembre 2008 par Axelom

MARSEILLE_VALBUENA_180508.jpg

Blessé au genou lors d’un entrainement, Mathieu Valbuena qui souffre d’une entorse au ligament latéral externe du genou droit devait être indisponible 3 semaines, mais le médecin de L’OM n’a pas confirmé le diagnostic de son confrère.

En effet Christophe Baudot (médecin de L’OM) a récemment déclaré “Je ne veux pas remettre en cause le diagnostic de mon confrère qui a radiographié le genou vendredi mais il y a quelque chose qui ne me semble pas conforme avec les tests que j’ai encore fait faire aujourd’hui à Mathieu et c’est la raison pour laquelle je souhaite lui faire pratiquer au plus vite une IRM. Si ce que je pense se concrétise, alors l’indisponibilité de Mathieu pourrait en définitive être de seulement quelques jours.

“Le petit” comme l’appelle Gerets sera donc lundi matin la période durant laquelle il ne pourra plus jouer. Espérons pour lui que le diagnostic du premier médecin soit faux, car Valbuena enchaine depuis quelques temps blessures sur blessures.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axelom 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines