Teesside, Angleterre - Un présentateur radio a été stupéfait de recevoir l'appel d'une de ses auditrices qui a avoué avoir un jour été involontairement cannibale.
DJ Graham Mack, animateur sur la radio anglaise TFM, a créé un petit concours parmi ses auditeurs pour savoir celui qui avait mangé l'aliment le plus inhabituel. L'idée lui était venue après le retour de l'émission de télé-réalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là !
DJ Graham Mack a reçu de très nombreux appels de personnes racontant qu'elles avaient mangé des plats exotiques comme des escargots, des oursins, du cerveau de singe, du chien ou du cheval.
L'animateur ne s'attendait pourtant pas à l'appel d'une femme qui se faisait appeler Anthea et qui a déclaré en direct avoir un jour mangé de la chair humaine. Devant l'incrédulité de l'animateur, elle a raconté son histoire : "Ça s'est passé quand j'étais enfant et que j'habitais en Afrique. On allait toujours chez le même boucher et soudainement la viande a commencé à devenir meilleure. C'est seulement quand on est rentrés en Angleterre quelques années plus tard que nous avons réalisé que le boucher avait été arrêté parce qu'il faisait un "élevage" de petites filles noires."
Passée l'horreur de cette annonce, DJ Graham Mack n'a pu que déclarer : "Vous être la gagnante ce matin. Mon Dieu. Je ne sait pas quoi dire. Je ne m'attendais pas à avoir cet appel ce matin. Ouah."