Magazine Afrique

Luxethica associe l'éthique au luxe

Publié le 24 novembre 2008 par Lecomte

200190884001 Vous rêvez d'un voyage extraordinaire dans un camp de luxe intime au sud de la réserve de Moremi au Botswana avec des safaris exceptionnels à dos d’éléphant dans le Delta de l’Okavango ? Votre superbe tente décorée dans un style colonial ultra raffiné fait face à une lagune peuplée d’hippopotames et d’oiseaux colorés  !

Vous rêvez d'un séjour magique au sud du lac Malawi au coeur du parc national Liwonde abritant une grande variété d’habitats naturels, propices aux espèces animales et aux oiseaux, dans un lodge intime au charme ethnique inoubliable ?

Luxethika vous compose de tels  voyages extraordinaires et responsables ! Créée début 2008, Luxethika est la première agence de voyage, en ligne, spécialisée dans les voyages de luxe éthiques. Luxethika, au-delà d’une agence de voyage de luxe sur mesure, est le reflet d’un nouveau style de vie qui prend conscience des enjeux écologiques de notre planète. 

"Luxethika crée des expériences extraordinaires de voyage en sélectionnant des lieux uniques qui respectent les principes d’un tourisme durable et responsable. En voyageant avec Luxethika, vous participez à un projet encore plus extraordinaire : la responsabilisation de l’homme vis-à-vis de son environnement." .

Les quelques 130 hôtels/lodges proposés, répartis sur 12 pays,situés en Afrique de l'Est et du Sud, et dans

200547212001
l'Océan Indien, se fondent merveilleusement dans l'environnement et construits souvent avec des matériaux locaux.

Le Tourisme responsable n'exclut pas le luxe. Ethique et luxe fusionnent pour vous offrir, sur le thème du safari et / ou de la plage, une approche profondément humaine de la découverte à travers le respect de l'homme et de la nature.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lecomte 104 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog