Magazine

Postes Canada…

Publié le 23 novembre 2008 par Lawrence Desrosiers
Je veux vous donner un conseil, à partir d’une expérience vécue. Assurez toujours les colis de valeurs que vous envoyez par la poste, parce qu’à Postes Canada, il y a des chapardeurs, pour ne pas dire des voleurs.
Nikon m’a prêté un objectif 70-300mm afin que je puisse faire une comparaison avec le mien, que je croyais défectueux. Lorsque j’ai retourné celui qui appartient à Nikon, je l’ai assuré pour une valeur de 500 $. Je suis venu à deux cheveux de ne pas l’assurer. J’ai changé d’idée à la dernière minute. Fort heureusement.
Cet objectif, selon le suivi que j’en ai fait et celui de l’enquêteur de Postes Canada, n’est jamais parti de Baie-Comeau. Personne n’a retrouvé sa trace.
J’en déduis que quelqu’un qui connaît la valeur de ce genre d’objet l’a carrément fait disparaître à son profit. En assurant l’objectif, j’ai économisé 500 $ que j’aurais été obligé de payer de ma poche.
Lo x

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog