Magazine

Le Taux de rebond des pages WEB

Publié le 24 novembre 2008 par The Dreamer
Définition du taux de rebond  : Le taux de rebond représente le pourcentage de visites d’une seule page (c’est-à-dire les visites au cours desquelles l’internaute quitte votre site dès la page d’entrée). Ce taux évalue la qualité des visites. Lorsqu’il est élevé, cela indique généralement que les pages d’entrée (de destination) ne sont pas pertinentes pour les visiteurs. Pour limiter les taux de rebond, vous pouvez adapter les pages de destination en fonction des mots clés et des annonces diffusées. Les informations et services proposés dans les annonces doivent apparaítre sur les pages de destination correspondantes.
Donc si un internaute visite une page de votre site et qu’il ne visite uniquement celle-là, il s’agit d’un rebond.
Mon taux de rebond est de 77%, il faut que je réagisse et ceci passera par le nouveau template que je prépare.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


The Dreamer 225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte