Magazine Insolite

Pamela Anderson n'y va pas de main morte !

Publié le 24 novembre 2008 par Chantal Doumont

Pamela Anderson n’y va pas de main morte. L’ancienne vedette de Baywatch a écrit une lettre à Barack Obama pour lui demander, dès qu’il sera en fonction le 20 janvier, de légaliser la marijuana qu’elle considère comme une plante inoffensive. En légalisant le pot, on pourrait percevoir une taxe de vente et en contrôler la culture. La légalisation du pot entraînerait une création d’emplois et permettrait de vendre un pot plus sécuritaire ce qui serait pas mal moins nocif que ce qu’on achète actuellement au noir. De plus, la légalisation donnerait un grand coup à la mafia et aux dealers de drogue qui vivent de ses fruits. 

Et Pamela va plus loin. Il faudrait castrer tous les pédophiles reconnus coupables et trouvés en possession de matériel contenant de la pornographie infantile. Ca viderait les prisons qui coûtent des fortunes aux divers paliers de gouvernement et ça empêcherait les récidives. 

Non Pamela n’y va pas de main morte, mais avec l’arrivée de 2009 et la récession, elle n’a pas tort. Il faut protéger nos enfants comme nos portefeuilles et arrêter de se mettre la tête dans le sable. La pédophilie n’est pas une maladie, mais un état dont on ne guérit jamais et la légalisation de la marijuana protégerait les adolescents qui deviennent des petits dealers à l’école pour le compte de la mafia. 

Finalement, l’idée de Pamela est la suivante; Mieux vaut prévenir que guérir.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines