Magazine Focus Emploi

VIRAL: Bike Hero

Publié le 24 novembre 2008 par Jean Julien Guyot
Une vidéo virale créée par l’agence Drago5 pour un jeu vidéo. Je vous laisse deviner lequel.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Marketing viral et PME (suite)

    Suite à mon précédent article sur l’utilisation du marketing viral en PME, je vous propose ici un complément d’information avec un slide d’Eric Bugnon. Lire la suite

    Par  Hervé Padilla
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • SITE: Water saving Hero

    Une campagne de plus pour éduquer et sensibiliser à l'une de nos ressources naturelles parmi les plus importantes TADA: L'EAU. Vous avez toujours rêvé de deveni... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Viral Film Festival

    Je ne vais pas revenir sur l'événement BuzzTheBrand et son Viral Film Festival, organisé par VanksenCultureBuzz, tout le monde en parle, tout le monde c'est ce... Lire la suite

    Par  Buzz Et Cie.
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Palmarès du Viral film festival.

    Comme prévu, hier avait lieu le 1er festival du film viral en France organisé par l'agence Vanksen/CultureBuzz et Stratégies.Bien qu'aucunes vidéos n'étaient... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Palmarès du Viral Film Festival

    Hier, se tenait à Paris la première édition du Viral Film Festival, première édition un peu timide : - beaucoup de vidéos connues, mais c'est normal compte... Lire la suite

    Par  Buzz Et Cie.
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le marketing viral, c’est simple

    Merci à Henri pour avoir réalisé cette présentation sur le marketing viral et à Facilys pour l'avoir relayée. C’est simple et efficace, indispensable pour... Lire la suite

    Par  Hervie
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • VIRAL: orange le duel Chabal

    Un sportif de renom et aimé (Chabal), une vidéo de qualité, un piège au cellulaire= une recette gagnante pour du viral (sorry France Only). Pour faire la... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte