Magazine

Ooops! Je suis blonde!

Publié le 24 novembre 2008 par Fanny Tizon

Parce qu'il n'est pas facile d'être blonde, et que parfois, voire même tous les jours ils nous arrive des trucs qui ne t'arriveraient pas à toi amie brune, voici quelques anecdotes qui te feront rire ou qui te feront plaindre les blondes de la Terre entière.
Samedi après midi (il y a 15 jours), Capuchou était invité à l'anniversaire d'une copine. En fait, je suis très copine avec la maman de la gamine, les deux mauvaises herbes ne s'entendent pas si bien.
La maman, ma copine à moi donc, est une Desperate Housewife, une bombasse, grande, ancienne prof de fitness et... blonde.
Si si, cela a son importance, ce n'est pas un détail...
Au moment du gâteau, elle va dans la cuisine, pour mettre les bougies et l'entendant dire (avec l'intonation de la blonde) "oh mais pourquoi ça marche paaaas!!", je vais la rejoindre pour voir ce qui ne va pas.
Je regarde le gâteau, dans lequel elle avait planté deux baguettes qui font des étincelles qu'elle tentait d'allumer...
Eh bien je te le donne en mille... oui, elle les avait planté à l'ENVERS, c'est à dire le côté qui étincelle dans le gâteau et elle essayait d'allumer la tige en fer!!!
Et non ma copine ne s'appelle pas Paris Hilton hein...
Deuxième anecdote, cette fois ci, c'est moi qui suis concernée.
L'autre soir, je veux éteindre le PC avant d'aller me coucher, je fais donc clic droit sur "démarrer" et reclic droit sur " Arrêter l'ordinateur", après ça, il y a donc 3 carrés qui apparaissent au milieu de l'écran : un jaune pour mettre en veille, un rouge pour arrêter et un vert pour redémarrer.
Jusque là, tout va bien...
Et, va savoir pourquoi, j'avais beau appuyer sur le bouton du milieu, le PC ne s'arrêtait pas, je m'apprêtais à crier "chéérriiii! j'arrive pas à éteindre l'ordinateur!" quand j'ai réalisé que j'appuyais sur le bouton directement sur l'écran avec mon doigt....
Grand moment de solitude...
Inutile de te décrire la tête de L'Homme quand je lui ai raconté ma mésaventure...
Encore une autre pour la route?
Mercredi soir, Capuchou veut jouer à la PS3, je lui dit que je n'arrive pas à l'allumer, elle est pourtant branchée, je ne comprends pas... Il s'en va demander à son père dans la chambre, quand je les entends faire des messes basses, je m'approche, je rentre dans la chambre et demande "quouaaa?keskiya? j'y arrive pas c'est tout!" et Capuchou de me répondre le plus gentiment du monde "mais t'es vraiment blonde maman!"
Et pour finir, je pourrais balancer sur une blogueuse blonde et Influente qui m'envoie un sms à 21h30 mercredi soir pour me dire "bordel y a pas Grey's Anatomy" ce soir!!!" La pauvre blonde avait pas capté que la semaine dernière c'était le final de la saison 4....

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte