Magazine Côté Femmes

L'Hiver arrive, restons au chaud !

Publié le 24 novembre 2008 par Les3copines

Je suis une frileuse ! Ca y est, c'est dit. Je ne suis pas ce genre de fille qui peut mettre de simples t-shirts manches longues pour avoir chaud. Peut-être est-ce parce que j'ai toujours été habituée à la chaleur du Sud.
Bref, le constat est là, l'hiver il faut que je me couvre.

Et, depuis que j'ai emmenagé à Zurich, je peux vous dire qu'il peut y faire très froid. La neige ? Ben oui, ça arrive par chez moi à présent.
De ce fait, il m'a fallu évoluer et penser différemment avant d'investir dans un pull. Fini les petits pulls tous fins, en coton ou autre matière qui ne tient chaud que si l'on revêt 15 couches !
A partir de maintenant, je veux du pull avec de la laine dedans. Au moins un minimum. Je ne veux pas de petits pulls d'hiver à manches courtes.
C'est donc avec ces convictions que je suis allée faire un petit apr'm de shopping à Mulhouse (oui, je bouge pas mal, voyez !).
Toute contente de pouvoir trouver certaines enseignes que l'on ne trouve pas en Suisse, j'ai donc parcouru les rayons de certains magasins, à la recherche de pulls. Mais, j'ai vite déchanté. Des petits pulls mignons, on en trouve, mais lorsque l'on y regarde de plus prêt, rares sont ceux qui nous tiendront un tantinet soit peu chaud.
A chaque fois qu'un pull croisait ma route, je m'empressais d'observer son étiquette afin de déterminer sa composition. Les vendeuses se jetant sur moi pour dire à chaque fois "Si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas". M'enfin, pas la peine de demander de l'aide pour lire une étiquette, ça, je sais faire encore.
Bref, après plusieurs magasins et études d'étiquettes, j'ai enfin réussi à trouver 1 pull ! Hourra !
Ou ça ? A Promod. Et il s'agit en fait d'un petit paletot tout mignon.

DSC05855.JPG
DSC05858.JPG
Paletot Promod, Tunisien gris Petit Bateau, Jean Le Temps Des Cerises, Bottes Esprit
J'ai bien fait de persister dans ma quête ! Je suis contente d'avoir pu trouver un petit pull avec de la laine, et qui plus est, avec une forme pas forcément basique, puisqu'il s'agit d'un paletot !
Et vous, où trouvez vous vos pulls pour l'hiver ?

Nad


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Les3copines 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog