Magazine High tech

Compte Rendu et Photos Dédicace The Last Remnant

Publié le 24 novembre 2008 par Damonx

Compte Rendu et Photos Dédicace The Last Remnant
C’est à la Fnac digitale de Paris que c’est déroulé samedi la séance de dédicace organisée par Square Enix à l’occasion de la sortie de The Last Remnant sur Xbox 360. Une occasion exceptionnelle de rencontrer Yusuke Naora, le directeur artistique et Hiroshi Takai, le réalisateur du jeu.

De nombreux fans de jeux vidéo avaient fait le déplacement et étaient venus avec des jeux The Last Remnant à dédicacer mais également des jeux Final Fantasy puisque Yusuke Naora a collaboré à la création de nombreux épisodes de la célèbre saga de Square Enix.

L’événement était bien organisé et après 1h30 d’attente pu faire dédicacer un exemplaire de Last Remnant (mon premier jeu 360

:mrgreen:
, maintenant je ne peux plus reculer), mon jeu Final Fantasy Crisis Core ainsi qu’une jolie lithographie en noir et blanc représentant Irina Sykes la sœur du héros (il était possible de choisir parmi 4-5 personnages).

Compte Rendu et Photos Dédicace The Last Remnant

Une séance de dédicace courte et efficace que j’ai eu le plaisir de partager avec Benjaminus (il était beaucoup plus calme que pour celle de Lara Croft ).

Ce genre d’événement est plutôt rare en France et j’espère que d’autres éditeurs de jeux vidéo penseront à copier cette initiative qui permet au fan d’aller à la rencontre de ceux qui les font rêver depuis des années !

Si vous n’avez pas eu la chance de participer à cette séquence de dédicace le très bon site Final Fantasy Ring a mis en place un jeu concours qui vous permettra de remporter une lithographie dédicacée par les deux artistes !

Cliquez ici pour voir mes photos de la séance de dédicace de The Last Remnant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Damonx 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte