Magazine

Vous aimez le montage et le trucage photos…

Publié le 17 novembre 2008 par Kidxo41

Taaz, Myheritage, Photofunia, vous ne connaissez pas ces sites internet… Si vous faites partis de ces gens qui sont passés à côté, venez vous éclater à faire du montage photo dessus.

Taaz est à l’origine un site internet permettant aux femmes de tester toutes sortes de maquillage… Mais bien entendu, cela ne serait pas bien marrant si nous ne nous amusions pas à tester du maquillage sur des amis à nous ou à faire nous même le maquillage des filles que l’on connait. Très performant, cet outil propose toutes les sortes de maquillage avec une gamme de couleur très complète. Il y a moyen de bien s’amuser sur ce site. testé et approuvé par l’équipe MonsieurXY.
Maquiller vos envies avec Taaz

MyHeritage existe déjà depuis de nombreuses années mais avec l’arrivée de nouveaux acteurs sur le web pour faire tout et n’importe quoi avec ses photos, il est un peu passé aux oubliettes. Moi je ne me passe pas de l’envie de me comparer aux stars dès que j’ai une nouvelle photo de moi. Vous l’aurez bien compris, ce site permet de vous comparer avec des stars et vous donne les résultats de ressemblance. Quoi 95% de ressemblance avec Brad Pitt et 98% avec Georges Clooney, ces chanceux ceux là

;-)

Alors à quelle star ressemblez-vous ?

Mon troisième coup de coeur en matière de sites de montages photos sur lesquels s’éclater concerne un tout nouveau venu sur la toile qui a vu sa popularité exploser grâce notament à Facebook et ses avatars. Pour tous ceux qui ont une envie de reconnaissance et de popularité, ce site est le vôtre. Vous allez être des toiles de musée, des affiches en pleine rue, des stars du ciné, des voitures, des supers héros, des vêtements et j’en passe…
Seule votre imagination est la limite du montage photo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kidxo41 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte