Magazine

Le Rail

Publié le 24 novembre 2008 par Poussemanette

Un copain m'a donné quelques revues du magazine Le Rail, que je connaissais de nom mais que je n'avais jamais lu. Un magazine très riche sur les trains dans le monde mais aussi les métros. Je me tâte pour acheter quelques CD, ce qui reviendrait à moins cher que le magazine papier. Pour Noël, peut-être? C'est en parcourant le site que je suis tombée sur cette page où pour la première fois j'ai bavé devant tous ces livres qui m'ont fait envie, pour finir par choisir celui-ci que j'ai acheté en ligne et que j'ai reçu.

Le site decitre résume mieux que le le ferais ce livre soigné. Des trains qui disparaissent et avec eux un style de vie, une vie simple sans préoccupation des distance et du temps qui passe. Des trains de l'extrême pour des gens vivant dans des situations extrêmes. Je ne reproche rien au progrès et surtout pas qu'il améliore les conditions de vie. Je regrette simplement que notre vie devienne aseptisée, morne et sans intérêt dans un environnement qui gomme à tout prix les différences.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poussemanette 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog