Magazine High tech

La megane en exclusivité dans Need for Speed

Publié le 24 novembre 2008 par Gameup

Il y a quelques jours est sorti le dernier né de la série des Need for Speed, intitulé Undercover. Il dispo sur absolument toutes les plateformes : PS3, 360, Wi, PC, PSP et NDS.

Premier point : il s’est fait littéralement défoncé par la presse spécialisée. Graphisme, gameplay, durée de vie, rien n’y fait, il a l’air d’y avoir rien de bon dans cet opus. IGN lui a mis 4/10 et JV.com lui a donné un 11/20.

Deuxième point : on retrouve dans ce jeu la nouvelle Megane en version coupé de Renault. D’un coté, c’est super pour Renault de faire de la pub pour leurs coupés dans les jeux vidéo. On se rappelle du concept Citroen pour Gran Turismo (voir l’article). On dirait bien que le jeu vidéo est en train de rentrer de plus en plus dans les mœurs chez les constructeurs français, et ça, c’est pas une mauvaise chose. Malheureusement, le jeu est pas terrible. Belle tentative quand même.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameup 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte