Magazine Insolite

Un mari explique les photos sexy dans son téléphone par une défaillance de son iPhone (actualisé)

Publié le 24 novembre 2008 par Benjamin Tolman
etats unis Agrandir l'image

New Jersey, États-Unis - Un homme a prétendu à son épouse que l’envoi par e-mail de photos sexy depuis son iPhone était dû à une « erreur technique ».

L’épouse, sous le pseudo Susan042764, s’est rendue sur le forum d’Apple, fabricant de l’iPhone, pour comprendre comment un tel incident avait été rendu possible sur ce téléphone.

Elle a alors écrit : « Aidez-moi ! J’ai trouvé dans l’iPhone de mon mari une photo sexy de lui, jointe à un e-mail envoyé à une femme. Quand je lui en ai parlé, il a admis avoir pris la photo mais ne pas l’avoir envoyée. La boutique Apple la plus proche lui aurait dit que cela était dû à une défaillance technique, que les photos peuvent parfois automatiquement s’attacher aux adresses e-mail et apparaître dans la boîte d’envoi, même si aucun mail n’a été envoyé. Avez-vous entendu parler de ça ? Le futur de mon mariage en dépend. »

Les habitués du forum n’ont pas tardé à répondre que ce bogue n’avait jamais été identifié et que son mari avait clairement cherché la première excuse qui lui venait à l’esprit.


La discussion, ouverte le 11 novembre, a dû être fermée à cause du trop grand intérêt que lui accordaient les internautes.

Susan042764 a répondu et remercié ceux qui ont voulu l’aider : « Mon avocat s’occupe du divorce. Toutefois, je veux rester ouverte quant à une possible erreur, et remercier tous ceux qui ont contribué à la discussion ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine