Magazine Médias

Star Academy : en attendant Britney Spears, Nikos and Co continuent de boire la tasse

Publié le 24 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Star Academy Agrandir l'image

TF1 et Endemol attendent Britney Spears comme le Messie et ne cessent de faire monter la sauce autour de sa venue depuis quelques semaines et pour cause : les audiences de la Star Academy restent catastrophiques !

En dépit de la présence de stars aussi talentueuses que Seal, Tom Jones ou encore Al Jarreau et aussi populaires qu'Hélène Ségara et Serge Lama, la Star Academy a une fois de plus bu la tasse en ne réunissant que 4,93 millions de téléspectateurs.

Cette saison, l'émission rassemble en moyenne 4,92 millions de téléspectateurs pour une part de marché moyenne de 23,4% contre 6,3 millions de téléspectateurs l'année dernière et 28,9% de parts d'audiences en moyenne.

A votre avis, la présence de Britney Spears va-t-elle doper l'audience de la Star Academy ou alors vous vous fichez de Britney à la Star Ac' comme de l'élimination d'Edouard et Anissa cette semaine ?  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines